Expéditions et retours
Les commandes disponibles en stock sont préparées sous 7 jours ouvrés à compter de la date de réception de paiement. A ce délai se greffent les délais dus à nos prestataires de livraison. Nous ne serions être tenus pour responsables des retards de livraison dus à La Poste ou tout autre de nos prestataires de livraison. De même, durant les périodes de soldes et de fêtes, les délais sont susceptibles d’être vus à la hausse.
Le Client s’engage à prendre livraison des marchandises livrées à l’adresse qu’il a indiqué sur la commande. Le Client s’engage à être présent à l’adresse de livraison indiquée lors de la présentation du colis par les services postaux ou par le transporteur. Dans l’hypothèse où le Client ne serait pas présent lors de la présentation du colis, il s’engage à venir retirer le colis auprès des services postaux ou au dépôt du transporteur à l’adresse qui sera indiquée sur l’avis de passage et dans les délais indiqués. Dans le cas d'une livraison en point relais, le client s'engage à aller chercher son colis dans les délais déterminés par le mode d'envois choisi. Dès la présentation du colis par les services postaux ou par le transporteur à l’adresse indiquée (point relais concernés également), Victoria LEVEUGLE – www.kylanashop.fr a rempli son obligation de livraison.
Concernant les retours et le droit de rétraction, se référer aux Conditions Générales de Vente de la société KylanaShop.